Quels endroits voyager à l’ile Moustique dans les Caraïbes ?

L’île moustique est une destination charmante et divine appartenant à l’archipel des Grenadines au sein des Caraïbes.

Elle regorge de plusieurs sites et spots qui valent le voyage, comme les célèbres îles du Vent et la plage du Cotton House. Elle est ainsi sans aucun doute une destination paradisiaque qui saura en conquérir plus d’un.

Je vous fais donc découvrir quelques endroits à visiter si vous prévoyez d’y aller pour vos prochaines vacances.

La plage « Macaroni Beach »

Je trouve qu’il s’agit là de la plus belle plage de l’île moustique, voir du monde. Je me suis offert le luxe d’y faire un tour et la beauté de cette plage m’a tout simplement subjugué. En effet, la couleur éblouissante de ses sables ainsi que la cohérence de ses vagues sont vraiment enivrantes.

C’est une grande plage parfaitement entretenue où il vous sera possible de faire du pique-nique à l’ombre et même de vous baigner dans ses merveilleuses eaux turquoise. Vous pourrez bénéficier d’une vue extraordinaire et même y rencontrer plusieurs grandes stars du monde.

La baie « BRITANIA »

Celle-ci est une petite plage située juste à côté du village des « employés » de l’île. Avec une ses multiples bateaux colorés, cette baie vous offre également une vue formidable. Un endroit qui m’a également charmé par ses mouillages rock solides.

Que vous soyez au Nord ou au sud de la baie, les plongées avec tuba sont superbes et harmonieuses. En termes de lieux à visiter, la baie « BRITANIA » est un véritable must !

La Villa « GINGERBREAD »

Une construction majestueuse et pleine de couleurs qui fait incontestablement la fierté des locaux et la joie des touristes ne m’a évidemment pas laissé de marbre.

Tout comme la plupart des touristes, j’ai été subjugué par cette merveille architecturale aux airs contemporains britanniques. Un édifice que vous devez absolument contempler si vous passez vos vacances à l’île Moustique.

Le « Bar de Basil »

Un bar accessible à pieds ou par bateau qui est tout simplement le lieu rêvé pour savourer de délicieux cocktails sur l’île, tout cela les pieds dans l’eau ! J’y ai d’ailleurs clôturé l’une de mes journées en sirotant un délicieux cocktail, tout en appréciant la belle vue qui s’offrait à moi.

La vue y est toujours aussi fascinante et les eaux limpides. Que vous soyez seul, en amoureux ou en famille, l’ambiance musicale live saura vous faire swinguer de bonheur. Il dispose en prime d’une charmante petite boutique de souvenirs.

La « Palmeraie de l’île Moustique »

Dotée d’une allée qui vous permet de contempler les majestueux arbres qui s’y érigent, tout en vous baladant. Cette dernière vous donnera une intense envie de vous y perdre, car la qualité de la verdure est tout simplement magnifique.

Vous pourrez tout comme moi vous prendre quelques photos souvenirs dans ce décor absolument paradisiaque. Son allée et son gazon sont également parfaits pour des balades en amoureux ou un tour en voiturette de golf.

N’hésitez donc pas à prévoir vos futures vacances à l’île moustique si vous en avez la possibilité. J’y ai passé un séjour carrément fantastique et je suis certain que le cadre apaisant et chaleureux saura également vous séduire.

Articles similaires

QUI SUIS-JE ?

blogueur jules vadrouille
Salut lectrice ou lecteur de ce blog,

Comme vous vous en doutez, je m’appelle Jules.

Ayant dépassé depuis peu la trentaine, je suis ce que l’on nomme un « Digital Nomad ». Travaillant en indépendant et à distance, je voyage où mes envies me mènent.

Je partage sur ce blog mes connaissances, mes souhaits et mes expérience.

Bonne lecture !

Derniers Articles